Rémy Pagani donne son nom à une voiture super-sportive!

Publié le par Haykel

32.jpg

Une information exclusive PLANETE PHOTOS. C’est de notoriété publique, que l’actuel Maire de Genève, Rémy Pagani utilise les 2 roues pour ses déplacements. Un moyen de transport que tous s’accordent à vanter les mérites tant écologiques que fonctionnels.
Mais je viens d’apprendre ces derniers jours que le fer de lance d’Ensemble à gauche a changé son mode de transport. Présenté en catimini lors du dernier salon international de l’automobile à Genève le nouveau bolide de notre Pagani cantonal porte son nom et rompt avec la mobilité douce qu’il a toujours affectionné. Oui, une voiture super-sportive, sœur de Ferrari qui affiche allègrement à son compteur une force de pénétration kilométrique impossible à atteindre sur aucune autoroute mondiale. Pourquoi ce choix de la part de Rémy Pagani? Nous lui avons posé la question aujourd’hui lundi 1er avril et voici sa réponse:
33.jpgDevant le nombre croissant des sollicitudes engendrée par ma fonction, j’ai décidé de gagner du temps en choisissant une voiture qui va vite et qui ne passe pas inaperçu dans nos rues, je suis Maire de la Ville, non! Outre les avantages cités je peux rajouter qu’il n’y a pas besoin d’immatriculer cette voiture puisqu’elle porte mon nom, et que grâce à ça on me cédera le passage partout où je passe et ainsi je pourrais assisté quotidiennement à toutes les manifestations sur la Place des Nations et aux nombreuses inaugurations et autres présidences de réjouissances protocolaires sans en perdre une miette. Et pour terminer et clouant le bec à mes détracteurs de gauche comme de droite cette voiture de fonction ne coûtera rien aux contribuables. En donnant mon nom à cette voiture son constructeur italien a gracieusement offert un exemplaire à la Ville. Je vous signale que le prochain Maire de Genève qui me succédera n’est autre que Sandrine Salerno, là vous allez moins rire vu sa façon de conduire!” Voilà une réponse claire qui veut qu’un homme politique doit être partout et occuper tous les terrains pour se préparer aux prochaines échéances électorales. Sacré Pagani!

D'autres nouvelles de la République ici

Et demain est un autre jour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article