La photo du jour: elle se promène avec une fourchette!!!

Publié le par Haykel

Sans titre-2.jpg

Scène de la vie ordinaire, ce soir dans le bus 6 direction Genève Plage. Une jeune femme dont l’âge tourne autour du début de la trentaine monte à l’arrêt Mont-Blanc munie…d’une fourchette! Elle est sur la défensive. Elle s’assoit à côté de moi. Je n’ose aucun  regard dans sa direction même si par moment je sentais qu’elle me regardait discrètement. Arrivée à Rive elle descend moi aussi. Elle pour poursuivre son chemin et moi pour reprendre mes esprits. C’est vrai qu’à Genève il y ‘a une certaine insécurité mais moins dangereuse il faut l’admettre par rapport à d’autres capitales européennes. Mais de là à s’équiper d’un tel ustensile et en faire une protection contre une éventuelle agression, c’est incompréhensible!

D'autres photos du jour ici

Et demain est une autre année!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article